À propos

De l’eau, naît la vie.
Que cette eau soit celle qui nous habite, ou celle qui nous entoure, de l’eau naît la vie, et de toutes les mamans, naissent des bébés.

Accueillir un bébé dans sa vie, c’est aussi choisir de s’ouvrir à la sienne. Et dans ce lien de coeur, se développe toute la famille.

Deux mamans ont décidé de créer un lieu pour faire ressurgir l’essence de la maternité qui est de donner la vie. Marie est maman de quatre enfants, devenue grand-mère. Dominique est jeune maman de deux enfants.

Leurs parcours de vie les ont rassemblées, l’une passionnée par les bienfaits de l’eau et la vie des bébés, l’autre spécialisée en gym maternité.

Waterlily est né : un espace, une maison, un cocon, où mamans, papas, bébés, peuvent venir se ressourcer, prendre un temps de (re)-connexion, un temps pour nourrir le lien qui les unit.

C’est de ce lien qui nous unit que continue à se développer la vie.

Au sein de cette maison, différents espaces sont créés, habités par une équipe pluridisciplinaire désireuse d’être reliée, en accompagnant mamans, bébés, papas, à se déposer, se relier à soi et à l’autre, par le bien-être du corps et des émotions.

Découvrez notre équipe

Vague du site de Waterlily